souci pour changer de lieu

Discussion in 'Section francophone' started by totem01, Feb 18, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. totem01

totem01 User

Bonjour,
    Un petit problème depuis deux jours, j'arrive à atteindre la ville mais pas les 3 autres lieux du jeu. Ca s'est déclaré quand j'ai voulu mettre des améliorations. J'ai pu le faire un temps puis le jeu s'est déconnecté et plus moyen d'aller sur l'île.
    Le lendemain, ça s'est rétabli tout seul et j'ai voulu remettre des améliorations, ça l'a refait et maintenant hormis la ville j'ai accès à rien. Le logo du terrain ou je veux aller clignote, puis celui de la ville le remplace et les bâtiments de la ville apparaissent ainsi qu'un carré en haut à gauche de mon écran. avec le logo du lieu où je voulais aller qui tourne.
    J'ai fait tous les nettoyages, essayé sur d'autres navigateurs, ça fait pareil.
    Si quelqu'un a résolu le problème dans le passé, ça m'arrangerait bien d'avoir quelques conseils.
    Merci d'avance.

2. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Bonjour

Nous avons réussi à faire fonctionner le jeu correctement. Il a fallu réinitialiser vos ressources de jeu et fermer et ouvrir votre ville plusieurs fois. Le processus de réinitialisation du jeu modifie le total de l'humeur et de la puissance, effaçant tout avantage des améliorations expirées. Vous devrez reconstruire ces totaux pour revenir là où vous le souhaitez. Faites-nous savoir si vous pouvez travailler dans votre ville?

3. totem01

totem01 User

Merci bien, tout est rétabli.
    Bonne journée.

Share This Page