Problème mission

Discussion in 'Section francophone' started by natlj, Jun 28, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. natlj

natlj User

Bonjour,
    Je retente ,j'ai signalé il y a quelques temps un problème consernant la mission:La métropole est à vous ....sans réponse.J ai validé les 2 étapes de la mission et je n'ai pas eu la récompense ?
    Merci

2. _Bosco_

_Bosco_ User

Salut natlj,

je te conseille de poster (en anglais) dans la section "Questions & Bug Reports"
    Tu auras plus de chance d'avoir une réponse à ce genre de problème qui demande l'intervention d'un modérateur.

3. talya57

talya57 User

bonjour, j'ai 2 fermes bloquées , pouvez-vous m'aider . Je vous remercie d'avance .
    ID : 6051554

4. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Nous n'avons pas de modérateur français, donc nous n'entrons pas aussi souvent dans les forums de langues alternatives. _Basco_ est correct, la meilleure façon de nous faire résoudre un problème est de publier, en anglais, dans le forum principal, https://board-en.risingcities.com/forums/questions-bug-reports.812/. Nous sommes allés dans votre ville et toutes les fermes fonctionnent bien. La plupart du temps, vous pouvez réparer vous-même ce problème en:

Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour résoudre ce problème:

Pour essayer de réparer ce problème:
    - lancez le jeu avec un navigateur différent de votre navigateur habituel (Edge, Chrome, Mozilla, safari, ...)
    - puis, démarrez une production dans vos scieries.
    - fermez le jeu et le navigateur
    - recommencez le jeu avec le navigateur d'origine.

Vous pouvez également effacer le cache et les cookies de votre navigateur habituel.

Nous l'avons tous fait et avons commencé la production de ces bâtiments. Ils semblent bien fonctionner maintenant.

Share This Page