Problème de connection

Discussion in 'Section francophone' started by UrdEn, Apr 23, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. UrdEn

UrdEn User

Bonjour,

je viens de créer mon compte et je n'arrive pas à me connecter.
    Je suis sous firefox, et même avec la manipulation d'Elco ICI, cela ne change rien.
    capture d'écran

y a-t-il d'autre chose à tenter ?

Merci bien !

UrdEn | ID 10331342

2. _Bosco_

_Bosco_ User

Salut, as-tu activé flash player ?

Regarde ici (en anglais et sans les images)

3. UrdEn

UrdEn User

Salut, Bosco

Oui il est activé car la page de chargement à commencer.
    J'ai quand même fait la procédure, mais tout était bon et cela ne solutionne pas le problème...

4. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Nous sommes entrés dans votre jeu et n'avons eu aucun problème. Nous supposons que vous avez résolu le problème. Alors que vous avez progressé dans le jeu au niveau 10. Faites-nous savoir si vous avez résolu le problème?

5. UrdEn

UrdEn User

Alors, je dois avoir un souci de mon coté, et non le problème n'est pas résolu.
    J'utilise chrome pour le moment, mais cela ne me plait pas trop.

Sinon avec un autre PC je peux me connecter avec Firefox... C'est donc mon PC qui à un souci.

merci d'avoir regardé déjà
    Salutations

Last edited: Apr 24, 2020
  6. _Bosco_

_Bosco_ User

J'ai déja eu le même souci, on arrive sur la cardioville qui tourne en boucle et impossible de passer au stade suivant (choix du plateau de jeu).
    C'est parce que ton flash player n'est pas activé (il faut l'autoriser dans les paramètres).
    Sinon, ce que tu peux faire c'est ouvrir une fenêtre avec chrome juste pour le jeu, et utiliser Firefox pour ta navigation habituelle

7. UrdEn

UrdEn User

Bonjour

Autre petite question, je n'arrive pas à jouer de mon téléphone car j ai un souci avec acrobat Flash ( encore lui)

Il est pourtant installé version
    Ici de chez "comment ca marche"

Y a t il une façon de faire ou pas la peine de chercher ça marche pour sur téléphone portable ?

Merci à vous

8. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

234/5000
    Il existe de nombreuses variables pour vous donner des informations précises. Quelques suggestions: Vous avez dit que c'était la version installée, vérifiez que vous avez la dernière version avec toutes les mises à jour. Vous devrez peut-être installer
    Adobe flash avec mises à jour.

Share This Page