Présentation

Discussion in 'Section francophone' started by Bellemoustache, Apr 13, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Mon pseudo est Bellemoustache car, oui, je la porte fièrement comme l'illustre Hercule Poirot, détective belge. Un compatriote.
    Je ne suis plus tout jeune mais pas un "vieux" pour autant. Je me dis que je suis jeune depuis plus longtremps que les autres.
    Je me suis inscrit sur ce jeu afin de tuer le temps en confinement. Oui, je suis confiné dans le sud de la France, loin de chez moi où j'aurais de quoi m'occuper .
    Peut etre sera ce l'occasion de me faire des amis.

myrolo and ninnik63 like this.
  2. _Bosco_

_Bosco_ User

Salut Bellemoustache et bienvenue :)

Il est impératif de s'exprimer en anglais sur le forum excepté dans la section francophone dédiée ici : https://board-en.risingcities.com/forums/section-francophone.818/
    Tu trouveras largement de quoi t'occuper avec ce jeu. N'hésite pas à poser des questions si tu en ressens le besoin.

@s.c.lynx could you move this topic in the "Le coin des bavards" in the french section ?

3. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

_Basco_ - Plutôt que d'envoyer à "Le coin des bavards", j'ai envoyé tout le fil à la section française. Il lancera un nouveau fil conducteur pour communiquer avec les francophones.

Les messages du forum principal doivent être en anglais.

4. _Bosco_

_Bosco_ User

5. All right. Sorry, but i'm a frenchman . I cannot speak nor write british english but feel more comfortable with US english. U'll be cute if U understand it .

6. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Beliemoustache - Depuis que j'ai déplacé le fil vers la section francophone, les publications dans cette section doivent être en français. Votre traduction et votre message ont été merveilleux. L'anglais américain est très bien, d'autant plus que je viens d'Amérique. Les messages sur le forum doivent être rédigés en anglais, à l'exception des sections dans une autre langue, français, polonais, tchèque et hongrois.

7. myrolo

myrolo User

8. ninnik63

ninnik63 User

Bonjour @Bellemoustache , j'adore ton pseudo ! :)

Bienvenue dans le communauté francophone où nous t'accueillons avec grand plaisir ! :)

Si je comprends bien, tu es belge comme moi, avec des liens avec la France ... comme moi aussi ! ;)

Amuse-toi bien sur Rising Cities, et n'hésite surtout pas à discuter avec nous ! :rolleyes:

9. guyjean1

guyjean1 User

ninnik63 likes this.

Share This Page