passage à niveau

Discussion in 'Section francophone' started by panch29, Dec 2, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. myrolo

myrolo User

pour info sur mon autre jeu qui n est pas chez B P j ai eu ce message : "et pour l’avenir, nous avons de grands projets comprenant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus. Cependant, comme base pour cela et à cause de la fin de la technologie Adobe Flash, notre objectif pour les mois à venir est de redévelopper le jeu avec le moteur Unity."

est ce que quel qu un connait le moteur UNITY ?

2. _Bosco_

_Bosco_ User

Je ne connais pas unity. Mais il est évident que le jeu pourrait fonctionner avec autre chose que flash player.

Le problème est que BP n'a aucune intention d'investir du temps, de l'argent et quelques uns de ses développeurs sur Rising Cities.

On voit bien que le jeu est au point mort depuis quelques année (pas de nouveautés, des bugs toujours pas résolus ...).

La plupart des bugs mineurs sont réglés par s.c.lynx qui fait un reset des jauges qui a bien du mérite de rester modérateur avec ce laisser-aller de BP !

myrolo likes this.
  3. myrolo

myrolo User

enfin arrivée au niveau 69 :D

crisyo likes this.
  4. ninnik63

ninnik63 User

Bravo myrolo ! :):)

C'est un très bon nombre, ça, le 69 ... :rolleyes:;)

crisyo, myrolo and _Bosco_ like this.
  5. _Bosco_

_Bosco_ User

Evidemment !!!
    tu ne postes plus sur le forum, mais quand le 69 fait parler de lui, te revoilà ;):)
    :p

crisyo, ninnik63 and myrolo like this.
  6. myrolo

myrolo User

j ai pensé à toi @ninnik63 en postant mon niveau ce matin
    je me rappelle des échanges sur le forum lors de ton propre passage @_Bosco_ aussi je vois

crisyo, ninnik63 and _Bosco_ like this.
  7. ninnik63

ninnik63 User

Oui je ne pouvais pas manquer ça ! :p:)
    C'était le bon temps ... :rolleyes:

myrolo, crisyo and _Bosco_ like this.
  8. gaodi

gaodi User

bonjour à tous,
    j'y serai bientôt moi aussi

myrolo likes this.
  9. myrolo

myrolo User

bonjour @gaodi
    j ai mis mes stats dans le top francophone lors de mon passage jeudi
    si tu veux tu peux mettre les tiennes d ici samedi afin de faire des comparaisons dimanche

Share This Page