Le Coin des Bavards

Discussion in 'Section francophone' started by Revecity05, Feb 3, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. guyjean1

guyjean1 User

myrolo likes this.
  2. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Bonjour. Ça a été une semaine folle ici aussi. En espérant que le reste d'entre vous va bien.

myrolo likes this.
  3. myrolo

myrolo User

je viens de passer "count count" :)
    une idée pour la traduction

4. edgoig

edgoig User

OU trouves tu les infos pour connaitre ton grade ?

5. myrolo

myrolo User

j ai eu une alerte en haut a droite

sinon tu va sur ton avatar (carré blanc pour toi car tu n as rien mis) et tu vois tes points trophy
    je ne peux rien dire pour toi car tu as limité de ton compte sauf que tu as 310 (pour info moi c est 1350)
    regarder toi mais je dirais forum pro d après ma grille

6. edgoig

edgoig User

OK merci pour les infos

7. _Bosco_

_Bosco_ User

8. myrolo

myrolo User

9. _Bosco_

_Bosco_ User

Affirmatif ! J'en ai plus de 2 millions et je n'ai plus une seule sandwicherie.

Objectif : arriver à 2 147 483 647 jaunets pour bloquer le compteur !

Ce nombre correspond au plus grand nombre entier qu'on puisse coder sur 32 bits.

Tu en veux à pas cher ?

Last edited: Nov 21, 2020 at 12:27 AM
    myrolo likes this.
  10. myrolo

myrolo User

j ai coupé le jeux pour aujourd’hui mais je viens de t en acheter 20000 à 650

11. _Bosco_

_Bosco_ User

Bon, BP a dû changer le nombre de bits d'encodage car j'en suis à 2 271 479 437 et cela continue de grimper.

Ils ont dû passer à 64 bits.

Rectification :
    Ils sont bien restés sur un système à 32 bits. Mon compteur de jaunet commence à décompter à l'envers. Plus je collecte de jaunets, plus il diminue !

Par contre, au marché il m'indique le chiffre correct.

Last edited: Nov 21, 2020 at 12:38 PM
  12. myrolo

myrolo User

Je viens de franchir le palier 70 :Det donc comme prévu j ai mis mes stats en top 100 @_Bosco_ un doute m envahie sur le nombre de parcelle que je dois écrire j ai tout sauf les 2 carrières je vois que toi tu passe de 142(francophone) à 144 donc est ce que je dois aussi rajouter 2 à mon 140 (francophone)

13. _Bosco_

_Bosco_ User

Dans le TOP100 international, chaque parcelle de carrière compte pour 2 alors que dans notre TOP francophone elles comptent pour 1.

Donc, dans ton cas tu dois compter 140.
    Si tu achètes une parcelle tu compteras 141 dans le TOP francophone et 142 dans le TOP 100
    Si tu achètes les 2 tu compteras respectivement 142 et 144.

Et Félicitations pour ton passage au niveau 70. Encore un petit effort et tu rentreras bientôt dans le cercle des "niveaux 75-4" (mais je crois me souvenir que les derniers niveaux sont extrêmement longs !).

myrolo likes this.
  14. myrolo

myrolo User

dommage :(
    il me reste à cette heure ci que 10 364 335 PE pour atteindre le niveau 71:D

15. _Bosco_

_Bosco_ User

Si je me souviens bien, agrandir les grosses habitations rapporte pas mal de PE (en tout cas plus que la récolte des loyers).

Il y a aussi la roue des bonus

16. myrolo

myrolo User

pour l instant j aime avoir une même maison sous toutes ses versions d agrandissement et plein de petits commerce et bar OUVERTS pour mes habitants
    je viens de gagner une centrale nucléaire que j installe et je vais pour la 1ere fois détruire des petites centrale pour y mettre des habitations

17. Tu es passée Comte des comptes. Bravo !

18. myrolo

myrolo User

merci :)

Share This Page