des problèmes avec les drops des loyers quête bucheron

Discussion in 'Section francophone' started by zamounda26, May 29, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zamounda26

zamounda26 User

Bonjour , je rencontre des problèmes avec les drops , je voudrais savoir comment il sont obtenue je suis sur la quête bûcheron niveau 16
    je m ' explique je suis rester pendant 1h30 connecté pour collecté les loyer mais je n ' ai eu que 10 drops alors que j' ai des environ 47 maisons et que certaines sont grande.
    Dans la quêtes il y a écris drop donnée pendants la récoltes des loyers mais c ' est vaste comme explication .
    ma questions est la suivante :
    tout les combien de temps ils se récolte ?
    y a t-il un truc spécial?
    es que certaines catégorie donne plus de drop?
    pouvez vous m ' aidez merci beaucoup

2. _Bosco_

_Bosco_ User

Salut zamounda,

comme s.c.lynx te l'a expliqué dans ton autre post, l'algorithme qui gère les drops nous est totalement inconnu.
    Même moi, parfois j'ai du mal à m'expliquer pourquoi une habitation me donne 10 drops un jour et rien le lendemain !!
    Tout ce que je peux te dire c'est que les habitations qui contiennent beaucoup d'habitants (120 ou 240) et dont les loyers sont les plus longs sont celles qui donnent le maximum de drops.
    Les petites habitations comme les maisons d'architecte ou encore les maisons préfabriquées et autres vans de surfer ne donnent pas grand chose.
    A ton niveau (lvl 16) il est tout à fait normal que tu galères pour terminer la quête bûcheron. C'est une des plus difficiles avec celle des motards.
    Donc si tu ne parviens pas à la terminer ne t'inquiètes pas, cela viendra lorsque tu auras un niveau plus élevé et surtout davantage d'habitations.

Enfin, pour répondre à tes autres questions :
    Il y a (selon les quêtes) des drops donnés uniquement par les habitations contenant des cols blancs
    Il y a (selon les quêtes) des drops donnés uniquement par les habitations contenant des cols bleus
    Il y a (selon les quêtes) des drops donnés uniquement par les habitations contenant des étudiants
    Et enfin, il y a (selon les quêtes) des drops donnés par les habitations contenant indifféremment des cols bleus, des étudiants ou des cols blancs (c'est le cas pour la quête bûcheron il me semble).
    Les drops tombent en même temps que le loyer.
    A chaque récolte de loyer tu peux avoir 0, 1, 5 ou 10 drops.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations

Bon jeu

3. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

_ Bosco _ Merci pour une explication supplémentaire de la situation.

zamounda26 Faites-nous savoir si nous pouvons vous apporter une assistance supplémentaire.

4. zamounda26

zamounda26 User

Bonjour je vous remercie de votre réponse bonne journée

5. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Vous êtes les bienvenus et amusez-vous à construire votre ville.

Nous fermons ce fil en ce moment.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page