défit point de production

Discussion in 'Section francophone' started by PapouPremier, Feb 19, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. bonjour, un défit me demande de gagner des points de production sur une maison préfabriquée. J'en ai plusieurs occupées par les 3 catégories et avec des améliorations mais aucune ne comptabilise de points de production. Quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire svp ? merci

2. Revecity05

Revecity05 User

Bonjour,
    Pour obtenir des points de production, une maison préfabriquée doit avoir des cols bleus comme habitants, et il faut qu'elle soit à proximité d'une épicerie qui couvre la zone où tu as tes habitations. l'épicerie doit être elle-même approvisionnée en tomates.
    Voilà j'espère que cela t'aidera

guyjean1 and _Bosco_ like this.
  3. guyjean1

guyjean1 User

Les bons conseils avisés de @Revecity05 sont à suivre à la lettre ;):p
    Plus généralement, tu dois alimenter tes commerces près des habitations concernés par ce genre de missions, que ce soit des points de productions / de formations / d'expérience .....;)

Revecity05 likes this.
  4. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Excellente réponse au problème. Je vous remercie.

Revecity05 and guyjean1 like this.
  5. Merci Guyjean1 je vais regarder. J'ai une épicerie à proximité je vais essayer de comprendre

6. guyjean1

guyjean1 User

Tout commerce (lorsque les rayons sont remplis :D ) alimente les habitations " couvert " par le rayon d'action de ce commerce, juste du bon sens ;)

7. Bonjour, mes rayons sont pleins, j'ai trois épiceries qui couvrent largement l'ensemble des habitations et pourtant rien ne se passe :-(

8. guyjean1

guyjean1 User

Quand tu cliques sur un commerce comme pour le déplacer il se forme un "halo" bleu qui te permet de voir la zone de couverture des habitations desservies par ce commerce , le vois tu comme sur cette image ?
    Si ce n'est pas le cas il faut t'en remettre à @s.c.lynx

PapouPremier and _Bosco_ like this.
  9. s.c.lynx

Non tu as raison guyjean1

10. En effet je ne vois ce halo bleu mais juste la petite enveloppe

11. bonjour,
    suite à la dernière réponse de guyjean1, que dois je faire ?
    et quel niveau faut-il atteindre pour déplacer habitations et commerces ?
    Merci par avance

Last edited: Feb 21, 2020
  12. s.c.lynx

Vous ne verrez le halo que si les résidences situées à côté du halo ont besoin des articles proposés. Vous pouvez vérifier en cliquant sur la résidence et l'écran pop-up affichera les besoins.

Veuillez ne pas poster de commentaires consécutifs dans le forum, car cela est contraire aux règles du forum et peut être considéré comme du spam. La méthode préférée pour ajouter un commentaire supplémentaire à un message existant consiste à modifier le message d'origine.

PapouPremier likes this.
  13. Merci c'est très clair et j'ai enfin compris

14. Quel niveau faut-il atteindre pour pouvoir déplacer habitations ou commerces ?

15. _Bosco_

_Bosco_ User

Tu peux les déplacer dès le premier niveau :
    - clique sur la flèche située à gauche de ton menu inférieur
    - clique ensuite sur le bouton du milieu (la croix)
    - enfin, clique sur le bâtiment à déplacer

16. Merci Bosco. bonne journée

Share This Page