besoin d'un renseignement

Discussion in 'Section francophone' started by chopi1, Aug 7, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

Merci _Bosco_,

Cabane en rondins (chalets rustiques)
    Au niveau trois étoiles de développement:
    1) Percevez le loyer après avoir équipé une amélioration classique (ou mieux)
    2) Percevoir le loyer des travailleurs
    3) Percevez le loyer après avoir équipé deux améliorations de fantaisie (ou mieux)
    4) Récupérez des objets de quête hebdomadaires dans cette structure
    5) Percevez le loyer après avoir équipé trois améliorations de luxe (ou mieux)

Siam93 - Nous espérons que cela vous aidera à développer vos cabanes en rondins.

2. Siam93

Siam93 User

Défi 4 sur Carte Ile ! 83/200 ! Merci !

3. s.c.lynx

Je vous en prie. Nous sommes ici pour aider. Amusez-vous à construire votre ville.

4. Siam93

Siam93 User

Je n'ai pas compris la réponse qui n'as pas rien à voir par rapport à la mienne ! dsl :(

5. _Bosco_

_Bosco_ User

En fait, s.c.lynx (qui n'est pas francophone, je le rappelle) pensait que tu avais eu la réponse à ta question vu que tu as dit merci.

Donc, si tel n'était pas le cas, voici ce que tu dois faire pour ce défi 4 :
    Tu dois collecter les objets de la quête hebdomadaire (cela s'appelle des drops). Cela se fait automatiquement en même temps que la collecte des loyers.
    Mais attention, tu dois mettre, dans ton chalet rustique, les habitants adéquats.
    En effet, certains objets ne peuvent être collectés que par des cols bleus, d'autres uniquement par des cols blanc et enfin d'autres par les étudiants. C'est à toi de regarder, lorsque tu en es à l'étape de la collecte sur ta quête, quels types d'habitants vont te donner les objets. Tu peux toujours changer le type d'habitants de ton chalet avec des clés.

Si mes propos ne sont pas suffisamment clairs, n'hésite pas à venir redemander. ;)

Voici une explication en images :

Last edited: Nov 21, 2020 at 4:51 PM
  6. s.c.lynx

Je suis vraiment désolé d'avoir mal compris votre question. Comme indiqué, le français n'est pas ma langue maternelle (parler, lire et écrire très rudimentaire. Merci _Bosco_ d'être venu à mon secours. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous en informer. Pour moi, essayez d'utiliser des mots simples et des pensées directes. Merci.

Share This Page