besoin d'un renseignement

Discussion in 'Section francophone' started by chopi1, Aug 7, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. chopi1

chopi1 User

bonjour à toutes et tous, est-il possible de changer le sens d'un bâtiment à la pose de celui-ci, ou après sa construction
    Dans l'attente je vous remercie.

2. chopi1

chopi1 User

aaaaautre sujet, pourquoi dans mes 2 fermes je ne peux faire que des tomates et pas de pommes ? je ne vois pas ce que j'ai loupé ?
    merci d'avance.

3. guyjean1

guyjean1 User

Bonjour @chopi1
    Sujet souvent évoqué, l est impossible de changer le sens d'un bâtiment quel qu'il soit !
    S'agissant de tes fermes, tu ne produis que des tomates tout simplement parce que tu n'as pas encore atteint le niveau pour produire de pomme de terre

myrolo and ninnik63 like this.
  4. myrolo

myrolo User

@chopi1 tu parles des pommes de terre ou de pommes fruits de la quete du festival des enfants car c est une quete que @guyjean1 a du oublié depuis longtemps maxi niveau 19

guyjean1 likes this.
  5. chopi1

chopi1 User

merci pour ces réponses, en effet je parlais des pommes pour la quete du festival mais trop tard elle est finie. merci pour tout.
    aà bientôt.

myrolo likes this.
  6. myrolo

myrolo User

pour conclure tu ne peux fabriquer les objets de la quete hebdo (en général) qu au moment de les donner sur la place des fetes
    donc tu ne visualise les pommes dans tes fermes qu après avoir livré l étape 1 sur le festival des enfants

ninnik63 likes this.
  7. chopi1

chopi1 User

vu merci beaucoup

8. LionMahe1

LionMahe1 User

Bonjour,
    Nouvelle dans le jeu, je n'arrive plus à produire de bois ou de tomates .. Y a t il une raison ? entrepôt plein ? Merci de votre aide

9. myrolo

myrolo User

bonsoir @LionMahe1
    je pense qu il doit te manquer des points de production "les gants " que tu récupère en revenu sur besoins ou loyer auprès des ouvriers cols bleus tu as une jauge en haut de tes plateaux de ville
    bon jeu

10. s.c.lynx

s.c.lynx Game Administrator Team RisingCities

LionMahe1 - Myrolo a raison, vous n'avez pas assez de points de production pour commencer à fabriquer ces produits. Continuez à percevoir le loyer et vous gagnerez des points de production de chaque travailleur résidant que vous avez.

11. garsdunord

garsdunord User

bonjour

Le jeux va t- il continuer après le 31 Décembre cause Flash- Player ?
    Merci

12. _Bosco_

_Bosco_ User

Bonjour,

selon moi, oui. Seules les mises à jours et le support de flash Player ne se feront plus.

Mais je peux me tromper.

Réponse dans 53 jours :confused:

Cependant, sans nouveautés de la part de Big Point, de plus en plus de joueurs (surtout les hauts niveaux) vont (ou ont déjà) déserter le jeu. Il va donc mourir de lui-même quand, par exemple plus personne ne vendra ou n'achètera sur le marché, quand le forum sera désert ...

13. garsdunord

garsdunord User

Merci beaucoup . Dommage que je jeu s’arrête !!!

14. myrolo

myrolo User

on est a quelle version de flash player ?
    moi je joue avec la 16

15. s.c.lynx

Le dernier mot des "Powers that be" est qu'il n'y aura aucun changement après le 31 décembre 2000. Tout comme _Bosco_ l'a dit, aucun support futur pour Flash et aucune mise à jour Flash.

16. myrolo

myrolo User

c est gentil de nous rajeunir @s.c.lynx

17. Siam93

Siam93 User

Bjr je ne me souviens plus comment réussir les défis des chalets rustiques ça n'avance plus ! Je suis niveau 46. Merci pour votre aide !

18. _Bosco_

_Bosco_ User

Bonjour Siam,

Clique sur ton chalet rustique puis passe ta souris sur la première étoile non remplie en bleu tu vois le détail du défi à réaliser.

L'exemple ci-dessous (qui ne correspond pas au tien, mais je n'ai pas de chalet rustique pour te montrer exactement) te montre cela en image :

Une fois que tu as affiché la tâche à réaliser, si tu ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire, reviens nous dire ce qui est marqué.

Siam93 likes this.
  19. s.c.lynx

Merci _Bosco_ pour l'excellente réponse.

Comme on joue en anglais, on n'arrive pas à savoir quelle résidence sont les "chalets rustiques". Lorsque j'utilise google translate, il ne se traduit par aucun de nos noms de bâtiment ou n'est suffisamment proche pour le comprendre. Même lorsque je change mes jeux en français, je ne trouve pas le bâtiment. Si vous nous donnez le nom exactement tel qu'il apparaît dans le jeu, nous pourrons peut-être vous aider davantage.

Merci.

20. _Bosco_

_Bosco_ User

Log Cabin

s.c.lynx likes this.

Share This Page