Algorithme des Papertunes

Discussion in 'Section francophone' started by Romuluss, Mar 10, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Romuluss

Romuluss User

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si le paiement par Papertunes est le même lorsqu'on l'utilise pour la construction d'un bâtiment ou pour la place des fêtes.
    Par exemple, si je souhaite payer 500 poutres en Papertunes, admettons que cela vaille 200 PPT à la place des fêtes. Ce nombre sera-t-il le même si je payais cette même quantité de poutre pour une étape de construction d'un bâtiment ?

Et plus largement, quelqu'un aurait-il déjà calculé l'algorithme de paiement par Papertunes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. ninnik63

ninnik63 User

Bonjour @Romuluss,

Alors là, tu nous poses une colle ! :D

Je ne sais pas du tout te répondre, mais je te conseille fortement de ne pas utiliser tes précieux papertunes à la place des fêtes, ni pour les étapes de construction des bâtiments !
    En tout cas moi je ne le fais jamais : je préfère utiliser le marché pour me fournir en matériaux de construction si nécessaire.

Selon moi, les papertunes doivent uniquement servir à acheter des permis de construire pour des bâtiments quand on n'en a plus (et seulement ceux qu'on ne peut pas acheter avec des jaunets).
    D'autres te diront qu'ils servent aussi pour le collecteur de loyer... ;)

3. Romuluss

Romuluss User

Merci pour ta réponse. :)

J'essaie justement de ne pas gaspiller mes PPT, c'est pour ça que je me suis posé cette question sur l'algorithme, un peu farfelue je te l'accorde.

4. babyuva

babyuva User

5. babyuva

babyuva User

iae cm vai vcs

Share This Page